La nouvelle année 2019 n'est pas loin.
Quels sont vos projets aquatiques (nouvelle création, agrandissement, aménagement, erreurs à corriger…) ?

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Pareil .... + aménager le petit coin de terre (1m²) derrière l'étang ..
Super ça ! tu prendras bcp de plaisir mais ça demande énormément de temps....nous avons perdu nos 4 ruches l'hiver passé (après 5 ans sans aucune perte)orion_mlsk a écrit : ↑mar. 18 déc. 2018, 11:57Hello,
Moi rien en lien direct avec le bassin à part de nouvelles plantations, mais je suis actuellement une formation en apiculture et j'envisage la pose de trois colonies d'abeilles dans le jardin au printemps.
Les petites ont besoin d'un plan d'eau à proximité pour se désaltérer, j'aurai donc le plaisir de les observer au bord de l'eau![]()
Bonnes fêtes à tous!
David
Ah Laurent, si tu fabriques ton Fag, tu peux participer au concours Bricolage Aquajardin !bushi a écrit : ↑mar. 18 déc. 2018, 19:40Je suis en train de faire les plans pour fabriquer un filtre à grille.
Il sera en polyester.
C'est une matière sympa à travailler qui permet toutes les formes et en plus solide.
Le moule est en cours de fabrication.
Je mettrai des photos sur le forum pour ceux qui voudraient faire un fag.
Voilà pour 2019.![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |