idem chez moi , un peu de nettoyage (mauvaises herbes en autres ) mais encore en attente de soleil avant de remettre toute la deco ...et traitement du bassin aussi ... algues ..beurk ^^ et refaire mes volets...(a flute suis pas dans le bon forum ^^

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Ne t'inquiète pas Manu, ca déborde aussi chez moi !
Ah oui en effet. Les iris sont déjà nettement plus développés que chez moi. Dans la première photo, la plante dans le panier carré, qu'est-ce que c'est ?
J'avais acheté un sac de terreau pour étang, et je me suis rendu compte ensuite que ça ne suffirait pas. Alors j'ai fait un mélange avec un sac de terreau "tous usages, pour le jardin et la maison". Je sais que ce n'est pas idéal, mais pour le moment je n'ai pas d'autre solution.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |