Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Quels sont vos projets pour 2007 ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Stella
- Arrivant(e)
bonjour à tous, je viens de me faire plaisir avec l'acquisition d'un hectare en plein pays d'auge, avec vue magnifique, les blaireaux, les chevreuils et deux mares fond d'argile!! un petit coin de paradis à entretenir et des connaissances à acquérir, un p'tit cahier pour noter toutes vos bonnes idées!!! et bien sûr, pas en 2007, mais un peu plus tard, je donnerai mes idées et mes bons plans!
Carpe Diem
- fredopleco
- Passionné(e)
- J282
- Passionné(e)
re sujet du message
Bonsoir ,
2007 déjà bien avancé, mon projet sera de changer la filtration du bassin, aménager la cascade sur 4m de longueur reliant un bassin supérieur, et inférieur.
Planter le bassin supérieur qui servira de complément à la filtration.
Aménagement des berges et plantation tout autour des deux bassins
Je voudrais construire un pont au dessus de la cascade, afin de pouvoir admirer de plus près les kois et écouter le bruit de la cascade sous mes pieds.
J'espère pouvoir vous en faire profiter dans le courant de l'année.
Voilà en gros mon projet pour 2007.
Bien à vous , et bonne réalisation dans tous vos projets.
2007 déjà bien avancé, mon projet sera de changer la filtration du bassin, aménager la cascade sur 4m de longueur reliant un bassin supérieur, et inférieur.
Planter le bassin supérieur qui servira de complément à la filtration.
Aménagement des berges et plantation tout autour des deux bassins
Je voudrais construire un pont au dessus de la cascade, afin de pouvoir admirer de plus près les kois et écouter le bruit de la cascade sous mes pieds.
J'espère pouvoir vous en faire profiter dans le courant de l'année.
Voilà en gros mon projet pour 2007.
Bien à vous , et bonne réalisation dans tous vos projets.
- gérard lorriaux
- Super passionné(e)
Des projets ? J'en ai plein la tête ! Vivement la retraite (la vraie), l'actuelle depuis un an 1/2 est vraiment trop active. Avoir le temps de profiter de mon jardin et de mon bassin, un rêve !
Cordialement,
Gérard
Cordialement,
Gérard
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
Proverbe chinois comme il se doit.
- ogon59
- Passionné(e)
bonsoir, les projets pour 2007 devraient etre ( à défaut de pouvoir les faire)
- refaire la cascade en bache et des pierres plates ( actuellement en préfabriqué)
- changer de systéme de filtration( trop couteux ou alors arriver à revendre l'actuelle)
- enlever des poissons car surpopulation
- refaire la cascade en bache et des pierres plates ( actuellement en préfabriqué)
- changer de systéme de filtration( trop couteux ou alors arriver à revendre l'actuelle)
- enlever des poissons car surpopulation
bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche