Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Quelques kois de l'expo Koi Show de Bokrijk 2012

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
philippe212
Modérateur
Modérateur

Quelques kois de l'expo Koi Show de Bokrijk 2012

Message par philippe212 » sam. 14 juil. 2012, 08:59

Bonjour à tous, voici quelques beau kois qui était à l’expo koi Show de Bokrijk 2012
Certains koi avaient bien plus de 60 cm pour n’avoir que deux voire trois ans
Personnellement, certains koi étaient tellement gonflés que je trouvais qu’ils en étaient déformés. Lors d’une discussion avec un des juges pour le concours, être gonflé était un des critères de sélection pour être dans les favoris
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par goma666 » sam. 14 juil. 2012, 19:26

a part la 2eme photo, où là je le trouve "gros" au dessus de la tête, les autres sont trés bien (enfin d'aprés mes critéres)

et puis c'est le tour de France, peut être que l'EPO a fait des émules :lol:
:wave: Manu
Mon Bassin 2024

+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

kiko
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kiko » dim. 15 juil. 2012, 08:44

comme Latransparence la gonflette ne serait pas mon criterre d'estetique par contre les couleurs quelle ......luminosité !!! superbe

A+
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com

serge
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par serge » dim. 15 juil. 2012, 08:55

Bonjour à tous,

Très joli poissons que voilà;je me pose la question comment font 'il pour avoir des kois de 2à3 ans qui mesurent 60cm ,les miennes ont 4 ans et mesurent 30à35cm.
Si vous avez la réponse ,je suis preneur car cela m'intrigue.
Je vous souhaites un bon dimanche à tous.

Cordialement serge.

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » dim. 15 juil. 2012, 09:57

Bonjour
Ces kois qui n’ont que 2 voire 3 ans avec une taille importante, sont généralement tenues dans des bassins à grande profondeur mais également nourris plusieurs fois par jours (10 à 20 distribution de nourriture par jour). L’eau et la nourriture doit être de très bonne qualité
Il est évident que par une distribution aussi importante il y a un système de filtration très adapté sauf dans des grands bassins naturels
Une partie de la génétique par rapport à leur parent est un des critères importants

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Divers »