Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Grosse catastrophe hier au levé !!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Ach20 » jeu. 22 juin 2006, 19:46

{J'ai remis l'eau dans le bassin}

de l'eau de distribution ?

les "pr" sont très résistants....

et comme tous l'ont dit, très beau le bassin !

canelle
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par canelle » jeu. 22 juin 2006, 21:34

Merci de vos compliments. Cela fait chaud au coeur après cette vilaine aventure. C'est le seul endroit du jardin où je peux rester de minutes entières sans bouger juste à regarder.... et dans ces moments là, j'arrive à tout oublier.....
Oui, les photos ont été prise tout à l'heure après la fuite vous constater que l'on ne voit presque plus ce qui c'est passé hormis encore quelques pauvres plantes de fond qui ont fait les frais de mon intervention "musclée" !
La fuite se situe là au niveau de la croix. C'est une poubelle enterrée que j'ai rempli de pozzolane et planté des plantes. Belle idée sur papier mais qui en pratique en faite fuite rapidement car le débit de la pompe est important et que dès que quelques petites fleurs séchées du tilleul tombe dans l'eau de la poubelle, celles-ci obstruent la sortie vers la petite cascade. :evil: (je vous ai entourer les suspectes pour bien vous montrer ce que c'est)
Donc en ce moment, c'est sous HAUTE SURVEILLANCE et je pense que demain matin je vais protéger le dessus par un grillage à maillage fin jusqu'à ce que je trouve le temps de tout refaire différemment.... :?
Image

Monica
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Monica » jeu. 22 juin 2006, 22:36

Je compatis Canelle, mais je vois que tu ne manques pas de courage ni d'énergie... Félicitation.
N'empêche, c'est plutôt rageant comme situation, surtout de bon matin, ça doit réveiller...c'est un comble tout de même, quand on pense que le tilleul a des propriétés calmantes :-(
Monica Image

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

canelle
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par canelle » ven. 23 juin 2006, 13:06

c'est un comble tout de même, quand on pense que le tilleul a des propriétés calmantes
:lol: :lol: MDR !!! Je n'avais pas réagit !! Bien trouvé ! C'et vrai ce que tu dis. Surtout qu'un mercredi, j'avais déjà tout programmé ma journée et là pas le choix il fallait le faire !!

Répondre

Retourner vers « Divers »