Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Nouveaux membres
Modérateur : Equipe Aquajardin
- BRODSKY JACQUELINE
- Débutant(e)
J'avais une piscine qui n'avait plus de filtration et que je voulais transformer en étang avec poissons rouges et plantes aquatiques.
J'ai cherché sur internet à différents mots et depuis je suis lectrice et parfois j'interviens sur le forum d'aquajardin.
C'est mon plaisir de chercher, le soir, des conseils simples et j'apprécie la bonhommie et la gentillesse des intervenants et surtout des administrateurs.
J'ai cherché sur internet à différents mots et depuis je suis lectrice et parfois j'interviens sur le forum d'aquajardin.
C'est mon plaisir de chercher, le soir, des conseils simples et j'apprécie la bonhommie et la gentillesse des intervenants et surtout des administrateurs.
JB
- Petit soleil
- Habitué(e)
nouveaux membres
Et bien moi, au départ, c'est mon compagnon qui a surfé sur google au moment où nous avons décidé d'avoir un étang (août 2008), enfin surtout lui au départ. Et puis, avec son boulot, il n'avait pas le temps de consulter, alors, j'ai repris la relève tant bien que mal. Je suis bien aidée, un grand merci à tous les intervenants. Et comme dit par d'autres membres, l'intervention est immédiate, c'est super génial.
- romu
- Habitué(e)
- Koromo
- Débutant(e)
- mireille b
- Super passionné(e)
Moi, pareil! et ça ne fait que quelques mois!kathy61 a écrit :je ne m'en souviens plus , ça fait un an et ma mémoire flanche
Ce dont je me souviens, c'est que tout de suite j'ai été conquise par l'ambiance du forum, et par l'abondance des renseignements qu'on peut y trouver !
Je ne peux que remercier tous ceux qui interviennent et rendent si vivant ce site.