Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

The pond digger

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Mopa
Modérateur
Modérateur
Messages : 2045
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 17:27
Localisation : Vosges, France

The pond digger

Message par Mopa » sam. 09 mai 2015, 21:49

Un petit divertissement. Ce sont des vidéos en anglais, mais même sans comprendre c'est sympa à regarder. Quand j'étais tombé dessus il y a quelques mois j'avais bien aimé.
C'est une autre approche de la construction de bassins. Astérix dirait : "ils sont fous ces américains" :lol:

C'est tout une série avec toute la construction d'un bassin. La vidéo 8 est consacrée à l'enrochement, et j'étais pour le moins surpris de voir comment ils mettent de grosses roches sur la bâche, sans vraiment prendre de précautions (ils ont de la bâche spéciale les américains ?). La vidéo 9 explique ensuite comment réparer une bâche :smile:, me voilà donc rassuré :wink:

Vidéo 8 : enrochement
http://youtu.be/B8gtf6Bo0sM

La série complète :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 8jPLjUUmG-

Cordialement,
Pascal
Bassin 25 m3, 9 x 5 m, filtre Aquaworld Pristinia 5 chambres, 2 pompes Oase 12 m3/h, skimmer Oase Biosys, environ 25 idee et 40 PRs (rouges, jaunes, comètes, sarasas, shubunkins)

Avatar du membre
patoch
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 537
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 18:21
Localisation : naast hainaut

Message par patoch » dim. 10 mai 2015, 12:20

j'ose meme pas imaginer si il y a une fuite sous les roches :cry: faut etre suicidaire :roll:

Avatar du membre
Nath44
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 27
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015, 19:32
Localisation : Jans (44170)

Message par Nath44 » dim. 10 mai 2015, 12:54

L'avantage de la mare naturelle, c'est que tu peux balancer tes pierres, tu ne risques pas de percer une bâche. :P
Nathalie Labrousse-Marchau
Dum vivimus, vivamus.

Répondre

Retourner vers « Divers »