Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Promo Lidl

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8193
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Promo Lidl

Message par goma666 » mer. 05 mars 2014, 21:49

bonjour a tous, je sais que parfois certains membres nous font part des promos de chez Lidl (ici en BE, désolé mes amis Français mais au pire, je veux bien essayer de l'acheter pour vous et l'expédier :wink: )
cette semaine, promo a partir du 10/3
pantalon de pêche avec bottes caoutchouc 19.99€
et aussi des "hotels" pour insectes (divers modeles) 9.99€
je vous mets un lien de la brochure http://www.jambooty.be/fr/document/1011812

voilà...je vais lundi voir ce qu'il y a de stock...
si je trouve le pantalon, j'aurais probablement des cuissardes a vendre en occassion :lol:
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
francois43
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 637
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 21:39
Localisation : Liege

Message par francois43 » mer. 05 mars 2014, 23:24

Très intéressant

Merci

PS: il faut copier l'adresse a partir du http. Pour que ce lien fonctionne.

Avatar du membre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 06:58
Localisation : Belgique, Ath

Message par chatomas » jeu. 06 mars 2014, 16:06

Merci Gom... Je ne reçois pas de pub et j'ai oublié de feuilleter le net !!!
Tu sais , lorsque je parle de ces magasins autour de moi ( Aldi , Lidl ) j'ai comme l'impression que ça fait tâche auprès de certaines personnes .
Mais lorsque j'y vais , pas mal de grosses cylindrées sont sur le parking :roll:
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8193
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Message par goma666 » jeu. 06 mars 2014, 20:39

ne t'inquiéte pas chaton, j'en parlais encore pas plus tard qu'il y a quelques heures avec madame, car je dois adapter mon régime et une collégues a elle va réguliérement chez Lidl pour le poisson (a manger) et une autre connaissance pour la viande :wink: .

et je me suis dis aussi que le parking, c'est pas que des ancêtres.
par contre, et comme dans tous magasins, tous n'est pas forcément "bon" soyons honête. mais pareille dans d'autres surfaces, il faut gouter, aprés on fait le tri :wink:

(j'ai appris aussi d'une personne qui travaille che Milka que les Melo cake sont exactement les mêmes vendu sous une autres marques ...
et aussi par exemple que les produits de maquillage de chez Carrefour sont fabriqué par l'Oréal :wink:

souris du HS :wink:
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 06:58
Localisation : Belgique, Ath

Message par chatomas » sam. 08 mars 2014, 18:44

Le problème est que les nouveaux riches ne peuvent prononcer ces mots ... Aldi et Lidl sont désormais classés TABOU ... Je remarque qu'avec certaines grosses BMW , Mercedes , Voir Porshe font la une de ces parking ( comme quoi ) :lol:
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Avatar du membre
natnco
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 255
Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 22:14
Localisation : liege

Message par natnco » dim. 09 mars 2014, 22:38

goma666 a écrit :
(j'ai appris aussi d'une personne qui travaille che Milka que les Melo cake sont exactement les mêmes vendu sous une autres marques ...

je ne sais pas si c'est les mêmes mais le résultat sur mes cuisses est lui parfaitement identique :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Divers »