Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Conseils pour jardin d eau
Modérateur : Equipe Aquajardin
- davidl11
- Arrivant(e)
Re: Conseils pour jardin d eau
Bonjour j'aimerais savoir ce que tu as enfin fait avec le jardin d'eau ? j'ai réalisé le plan d'un jardin 3D et cela à tendance à ressembler un peu au tien.
- bormino
- Arrivant(e)
Bonjour, possible de savoir ou vous vous êtes procuré ce petit bassin ? Le chat a l'air très intéressé
- Rogerz
- Arrivant(e)
En effet, le petit bassin est vraiment magnifique. J'aimerais bien en avoir un chez moi
- Alex123
- Arrivant(e)
- Lorelei45
- Passionné(e)
Bonjour,
Désolée je n avais pas vu les dernières questions...
Des nouvelles de mon jardin d eau , les hivers se passent bien, je protège les côtés et la surface la nuit, mes poissons se portent bien mis à part l un d entre eux, attrapé récemment par mon chat lorsque je refaisais justement la protection anti Oxmo
Dégoûtée !!
Je vous joins quelques photos C est super agréable et les poissons sont toujours du côté ou l on est ! Jamais de problème dans ce bac.
Par contre, je vais bientôt déménager, ça ne va pas être facile....
Désolée je n avais pas vu les dernières questions...
Des nouvelles de mon jardin d eau , les hivers se passent bien, je protège les côtés et la surface la nuit, mes poissons se portent bien mis à part l un d entre eux, attrapé récemment par mon chat lorsque je refaisais justement la protection anti Oxmo
Dégoûtée !!
Je vous joins quelques photos C est super agréable et les poissons sont toujours du côté ou l on est ! Jamais de problème dans ce bac.
Par contre, je vais bientôt déménager, ça ne va pas être facile....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bassin 15m3, 2 poissons rouges/7 kois.
filtre filterline bed 30, brosses, Tj, Tj. /pompe superfish eco plus 15000/ UV inoxtech 75w.
Nénuphars, ponditeria, vanille d eau...
filtre filterline bed 30, brosses, Tj, Tj. /pompe superfish eco plus 15000/ UV inoxtech 75w.
- goma666
- Super passionné(e)
c'est joli ce petit bac ...
(tu agrandis le bassin, et tu vas déménagé ??? je comprend pas )
(tu agrandis le bassin, et tu vas déménagé ??? je comprend pas )
Manu
viewtopic.php?f=61&t=15731]Mon Bassin 2024[/url]
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
- Lorelei45
- Passionné(e)
Non, mon bassin est en basse Normandie, mais j habite dans le Val d Oise...c est bien ça le problème, j'y vais régulièrement mais ça m inquiète de laisser mes kois..c est mon paradis ou je décompresse malgré l ampleur du travail qui m attend chaque fois dans le jardin .
malheureusement, la retraite s éloigne encore davantage....
J ai ce petit bassin en région parisienne pour me rappeler la quiétude normande
malheureusement, la retraite s éloigne encore davantage....
J ai ce petit bassin en région parisienne pour me rappeler la quiétude normande
bassin 15m3, 2 poissons rouges/7 kois.
- goma666
- Super passionné(e)
ok, je comprend mieux
Manu
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet: