Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

grappes de millet

Forum sur les curiosités, découvertes ou phénomènes particuliers autour du milieu aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
AM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 32
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 16:23
Localisation : Belgique Région liègeoise

grappes de millet

Message par AM » ven. 22 août 2008, 20:49

Bonsoir,


Cela fait plusieurs fois que j'hésite à acheter des grappes de millet, vous savez ces grappes brune-beige que l'on trouve en animalerie, y -a-til des variétés d'oiseaux en liberté qui se nourriraient de ces graminés ?


AM
AM

Avatar du membre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 939
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 22:47
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Message par christine27 » ven. 22 août 2008, 22:31

Je n'ai jamais essayé, mais c'est un idée, tentez l'expérience et tenez-nous au courant, si c'est positif, cela donnera l'idée à beaucoup d'entre nous d'en faire autant.
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Avatar du membre
Jos
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1360
Enregistré le : ven. 08 avr. 2005, 16:03
Localisation : Condroz

Message par Jos » ven. 22 août 2008, 23:11

Bonjour AM,
Je pense que ce sont surtout des oiseaux exotiques
qui mangent le milet.
J'en achete régulièrement pour mettre dans des volières
mais pas pour des oiseaux indigènes :wink:

Répondre

Retourner vers « Phénomènes particuliers »