Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

question introduction poissons

Forum sur les curiosités, découvertes ou phénomènes particuliers autour du milieu aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
jegoux
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 22:32

question introduction poissons

Message par jegoux » mar. 23 sept. 2008, 22:21

Bonsoir,
Débutant, je viens de démarrer mon bassin en y introduisant quatre poissons rouges. Je remarque qu'ils se cachent en permanence et qu'il est très difficile de les voir. Est ce dû au fait que le fond du bassin est de couleur clair, ou bien ont-ils été apeurés par un prédateur?
remarque: ma femme a eu l'agréable surprise de voir un écureuil venir boire dans le bassin.
Merci pour vos conseils. :-(

Avatar du membre
michael
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008, 00:21
Localisation : Hensies, belgique

Message par michael » mar. 23 sept. 2008, 23:18

je pens qu'il faut le temps que les poissons rouge s'habituent a leur environement mais si vous donner a manger tjs au meme endroit les poissons vont prendre l'habitude de venir roder dans ce coin la donc possibiliter de les voir
Michael
"Qui que nous soyons, l'important c'est que nous ne sommes jugés que par nos actes"

Avatar du membre
Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 4897
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 12:31

Message par Francis55 » mar. 23 sept. 2008, 23:20

Bonjour,

Attendez qu'ils s'habituent à leur nouveau milieu .il faut parfois plusieurs semaines!
Francis
bienvenue à l'écureuil!

Répondre

Retourner vers « Phénomènes particuliers »