Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

recherche une vidéo

Vous voulez partager la découverte d'un merveilleux jardin aquatique, vous cherchez un endroit particulier à visiter... Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

recherche une vidéo

Message par christine27 » dim. 30 déc. 2007, 00:09

J'ai vu, il y a quelques semaines, sur un site, une vidéo que je voulais faire partager, mais impossible de la retrouver. :cry:
Il s'agissait d'un homme qui amoureux d'un site caillouteux en pleine campagne (ou montagne) y a réaliser un rêve d'enfant : ayant construit sa maison il a réalisé un site aquatique fabuleux dans la roche. Sur la vidéo on y voit une grande statut de femme sculptée en bordure de bassin.
Je ne sais plus si cela était tiré d'une émission de jardinage ou autre. Peut-être pouvez-vous maider à retrouver cette petite vidéo :?:
Merci d'avance :wink:
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Solcarrelus
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Solcarrelus » dim. 30 déc. 2007, 09:57

Bonjour,

C'est ça :?: Le jardin de Saint-Adrien

http://www.france5.fr/silence-ca-pousse ... ticle=1851

C'est posté par Falcon :wink:

Meilleurs Voeux
Image

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » dim. 30 déc. 2007, 09:58

bonjour christine27,

J'ai un vague souvenir de ce que vous demandez, je n'ai encore rien retrouvé mais continue les recherches en mettant Google au travail ...
Il me semble que c'était filmé dans la région Bretagne ou nord de l'Italie ou Espagne.

Au cours de ces recherches, j'ai découvert de magnifiques paysages sauvages en bord de mer côté Manche ou Atlantique :thumbright:

Pour patienter, voyez ceci....
http://armorance.free.fr/valarmor/valouest/plougre3.htm
Image
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Solcarrelus
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Solcarrelus » dim. 30 déc. 2007, 10:13

Bonjour dudule,

Merci pour ce lien, c'est incroyable et beau.
Image

joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par joel62 » dim. 30 déc. 2007, 10:56

Bonjour
Si c'est pas la vidéo de Christine, c'est pas grave car c'est drolement beau
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par gérard lorriaux » dim. 30 déc. 2007, 11:29

C'est vraiment une pure merveille ! D'autres reportages sur le même site FR5 ne sont pas mal non plus !

Bon dimanche,
Gérard
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » dim. 30 déc. 2007, 20:46

Quelle merveille, "le Jardin d'Adrien".
Que d'énergie dépensée pour arriver à un ensemble de cette taille.
Ces gens sont vraiment des artistes très doués qui n'ont pas reculé devant le gigantisme de leur projet. :roll:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

vidéo

Message par christine27 » lun. 31 déc. 2007, 00:24

SUPER :thumbup:
Merci Solcarrelus pour m'avoir retrouvé si vite cette vidéo, c'est tout à fait celle que je cherchais. :wink:

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS :occasion1: :occasion2: :occasion9: :occasion7:

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » lun. 31 déc. 2007, 08:33

Merci Christine 27, Recevez toutes et tous mes meilleurs voeux pour 2008. :lol: :D :cheers: :rock: :occasion7:
Cordialement, Kenavo
Dudule.

Répondre

Retourner vers « A visiter... »