Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

alevins koi ou poissons rouge ?

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
cathy42
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 70
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 09:12

alevins koi ou poissons rouge ?

Message par cathy42 » dim. 29 août 2010, 11:32

bonjour
j'aurais voulu savoir comment reconnaitre les alevins de carpe koi ou poisson rouge ? depuis 1 semaine nous avons découvert qu'il y avait des alevins ,
merci

Avatar du membre
kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 12:43
Localisation : 78 limite 28 (pres de Houdan)
Contact :

Re: alevins koi ou poissons rouge ?

Message par kathy61 » dim. 29 août 2010, 16:15

cathy42 a écrit :bonjour
j'aurais voulu savoir comment reconnaitre les alevins de carpe koi ou poisson rouge ? depuis 1 semaine nous avons découvert qu'il y avait des alevins ,
merci
les alevins de KOI sont beaucoup plus grand que les alevins de PR et les alevins de PR sont souvent noir ( enfin pas tous). Lorsque les alevins de KOI ont 5 cm ont doit déjà voir leur barbillon ?

Quelle taille font vos alevins ? avec vous une photo ce sera plus facile pour vous dire ce que c'est

Avatar du membre
cathy42
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 70
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 09:12

Message par cathy42 » dim. 29 août 2010, 20:39

pour le moment ils font 1 cm environ donc pour les photos faut attendre un peu
merci

Avatar du membre
kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 12:43
Localisation : 78 limite 28 (pres de Houdan)
Contact :

Message par kathy61 » lun. 30 août 2010, 08:40

cathy42 a écrit :pour le moment ils font 1 cm environ donc pour les photos faut attendre un peu
merci
si ils ne font que 1 cm c''est que ce sont des alevins de PR , les alevins de KOI feraient déjà plus de 4 cm (eu égard à la dernière période de frai des KOI )

Avatar du membre
agnes
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : ven. 08 nov. 2019, 15:55
Localisation : Gruissan France

Re: alevins koi ou poissons rouge ?

Message par agnes » mer. 27 nov. 2019, 16:29

voici mes alevins de "poisson rouge", je les croyais noirs dans le
IMG_0861.JPG
bassin mais ce n'est pas le cas en définitive, ils font respectivement 1 et 2 cm.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »