Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Inauguration et remerciements

Vous débutez ? Beaucoup de questions en tête ? Demandez l'avis des membres expérimentés...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
daniella
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 434
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 08:40
Localisation : belgique liege

Inauguration et remerciements

Message par daniella » dim. 23 juil. 2006, 18:00

ben voila, une nouvelle rubrique qui fait partie de ma passion de tout les jours: l'aquariophilie..
Je tenais a remercier Yves pour avoir mis a disposition une rubrique totalement consacrée a l'aquarium.

Je ferai mon possible pour répondre du plus clairement et justement possible a vos interrogation.

voici le bac qui m'a fait decouvrir les joies d'un aquarium ...

il fait 86l, offert a mon cher et tendre en octobre 2005, je me consacre entièrement au peuplement poisson et plante de celui ci... j'apprends qu'il faut aussi prendre en compte certains paramètre et apres les mésaventures du debutant, me voila avec un beau petit coin de rivière a la maison

Image

octobre 2005

Image

juillet 2006

population: rasboras, corydoras, neons innessi et cardinalis,tetra cuivré, tetra de rio, otocynclus,colisa,elpazeo

N'ayant plus rien a faire avec le petit, je me sens un peu vide! j'ai besoin d'evoluer tout le temps...
Je vois une cuve de 2.12m marin a donner et je me lance dans l'aventure.

Pour voir mon bac marin, il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature (le blog n'est pas encore terminé)

Au plaisir de vous lire et de voir vos aquariums...
Partager vos expériences, vos joies, vos problèmes, vos ras le bol aussi...

Faites nous decouvrir votre univers aquatique.

Bienvenue à tous et merci d'avance de votre contribution!

Faites vivre ce forum....

Avatar du membre
Dinou
Admin
Admin
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:21
Localisation : Mussy-la-Ville-Gaume- Belgique
Contact :

Message par Dinou » dim. 23 juil. 2006, 21:52

Eh bien bravo pour la nouvelle rubrique! Aquajardin ....aquarium, la racine du mot est la même et la passion pour tout ce qui tourne autour du domaine de l'aqua ..tique est la même.
:D :D
Image
dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Message par gérard lorriaux » dim. 27 août 2006, 11:46

Bonjour Daniella,
L'aquarium marin est une merveille et je t'envie d'en posséder un ! La conduite d'une installation de ce type n'est cependant pas facile et beaucoup plus onéreuse que les aquariums d'eau douce tant pour le matériel que le prix des poissons ! Tiens-nous au courant de la suite et propose nous quelques images.
:salute:
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Avatar du membre
gérard lorriaux
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 344
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 09:48
Localisation : Cambrai

Message par gérard lorriaux » jeu. 14 sept. 2006, 10:39

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je parle d'aqua marin alors que les photos sont très explicites ! Ou j'étais dans un état second :roll: ou j'ai répondu ici à une autre personne :oops: . Mes excuses !
Pour la réalisation de cet aqua d'eau douce toutes mes félicitations c'est bien joli ! Fini la télévision, le spectacle est bien meilleur ici et sans redevance...
:wink:
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.

Répondre

Retourner vers « Mon premier aquarium »