Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bien réalisé les collages en bassin

Les trucs et astuces pour une bonne gestion d'un jardin aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Optiben
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 107
Enregistré le : ven. 13 nov. 2020, 22:05
Localisation : Auvergne

Bien réalisé les collages en bassin

Message par Optiben » lun. 05 avr. 2021, 10:19

Bonjour à tous,

Je sui en cour de réalisation de mon premier bassin et comme tous les débutant je me sui poser plein de questions, j’ai fais des erreurs et j’ai trouver des bonne solution sur ce forum.

J’ouvre un sujet sur les collages comment bien les réaliser et utiliser les bon produits la bonne méthode.

J’ai identifier différents collages et je conte sur les experts et bon bricoleur pour donner les bonne méthode.

+ collages bâche epdm / bonde de fond ou passe paroi
+ collage pvc pression
+ collage passe paroi / cuve réserve d’eau ou cubi
+ collage réparation epdm
+...

Le but et de savoir si on doit frotter à la toile emeri ou pas, le dégraissage, les produits la colle pvc, tec7, colle aquaking ms.....

Les produits à éviter, colle super glue, mastic joints salle de bains...

Il y a peut être déjà des réponses dans d’autre sujet par-ci,pal-là et c’est l’occasion de les regroupé au même endroit.

Merci à tous pour vos conseils et astuce. :notworthy:
Bassin 6.5m3 ,bdf chambre de pompage 300l, filtre poly tech move 30, uv35w.
6 poissons rouge.

Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces »