Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Vers séchés pour oiseau blessé ?

Toutes les questions et réponses sur l'alimentation des poissons.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Lorelei45
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 290
Enregistré le : sam. 14 juil. 2018, 13:08
Localisation : 50870 Tirepied sur Sée

Vers séchés pour oiseau blessé ?

Message par Lorelei45 » mar. 07 juil. 2020, 20:13

Bonjour,

J aime les poissons mais les oiseaux aussi...j ai fait de mon jardin un refuge LPO ( ligue de protection des oiseaux) ...j ai à contrecoeur introduit un prédateur car j ai récupéré en septembre dernier un chaton sauvage à mon travail et je n ai pas trouvé d adoptant...ou pas vraiment cherché non plus...
Je viens de récupérer un jeune merle dans sa gueule..il a une patte cassé...savez vous si je peux lui donner des vers séchés pour kois ? J irai demain chercher des vers de farine vivant s il est encore en vie....il a une patte cassé...

ce n est pas vraiment le thème du forum..les oiseaux ... mais merci pour votre aide :wave:
bassin 15m3, 2 poissons rouges/6 kois.
filtre filterline bed 30, brosses, Tj, Tj. /pompe superfish eco plus 15000/ UV inoxtech 75w.
Nénuphars, ponditeria, vanille d eau...

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: Vers séchés pour oiseau blessé ?

Message par goma666 » mar. 07 juil. 2020, 20:23

tu peux essayer tu verras bien... au moins lui donné de l'eau , voir un peu de pain...
j'ai eu un pigeon qui c'est pris un carreaux chez moi, patte cassée, plein de sang, chaire a vif :roll:

on l'as garder autant que possible, desinfécté isobethadine, mis dans une caisse, puis une grande cage avec la caisse, j'ai acheté de la paille, un nid, des gamelles, du maïs... Plus de 2 mois, il est resté chez nous... de temps en temps on l'as mis au soleil , puis sorti de la cage, mais ça patte ne s'est pas remise...mais il a fini par prendre son envol...il est revenu quelques jours plus tard..."dire au revoir" et depuis plus vu ;)
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Répondre

Retourner vers « Alimentation des poissons »