Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Tetra pond sticks

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Jef
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 mai 2023, 07:22
Localisation : Paris France
Contact :

Tetra pond sticks

Message par Jef » jeu. 11 mai 2023, 18:27

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé les Tetra Pond Sticks pour nourrir leurs poissons de bassin. J'ai récemment acheté ce produit pour mes propres poissons et j'aimerais avoir des retours sur son efficacité et ses apports. Est-ce que les poissons l'apprécient ? Est-ce que cela contribue à leur bonne santé ? Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé le produit, mais toute information serait la bienvenue. Merci beaucoup !

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8177
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: Tetra pond sticks

Message par goma666 » jeu. 11 mai 2023, 20:35

Bienvenue :wave:

je ne connais pas cette nourriture, et je ne sais pas ce que tu as comme poissons ;)

j'ai juste trouvé ça :
Atouts de l'Alimentation Tetra Pond Sticks pour poissons de bassin :

Pour poissons de bassin et esturgeons
Aliment complet quotidien
Riche en oligo-éléments, vitamines A, D3
Renforce l'éclat des couleurs : riche en caroténoïdes
Renforce les défenses immunitaires (résistance aux infections et augmentation de la longévité)
Ne laisse pas de résidus alimentaires
Répond à un besoin nutritionnel
Conseils d'utilisation : Pour la bonne santé des poissons, donnez 2 à 3 fois par jour la quantité qu’ils peuvent consommer en 2-3 minutes (4 à 6 sticks par poisson)

si je dois donner 6 sticks par poisson, 3x par jours, ils vont mourir les miens :roll: , déjà que je ne donne pas assez, je suis plus vers les 250 gr par jour pour 18-19 poissons de 50 à 70cm ...

Je ne donne pas non plus de la haute qualité, mais plus sur la moyenne qualité. Je connais la composition exacte de ce que je donne...
kim.jpg
voilà, si tu as une composition sur le paquet, tu peux nous la donner.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »