Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

ou acheter des carpe amour (carpe herbivore)

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
gramme
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021, 00:56
Localisation : Montbard

ou acheter des carpe amour (carpe herbivore)

Message par gramme » dim. 19 sept. 2021, 00:58

Bonjour,
Je suis de passage en France la semaine prochaine et je cherche depuis pas mal de temps ou acheter des carpe amour (carpe herbivore) a un prix raisonnable, car sur internet le moins chère que j'ai trouvé est de 75€ avec les frais de port pour 5 carpe amour de taille 8/11cm.
Je suis entre Troyes et Dijon ( á Montbard) et auriez vous des conseils ou indications ou je pourrais m'en procurer en France a un prix raisonnable comme dans des chaînes jardinerie ou autre, mais je ne trouve malheureusement pas et comme je suis pas sur place cela n'aide pas. Je cherche ces carpes pour désherber un étang en eau close de 1500m2 complètement envahie par des Potamot.
Merci par avance pour votre aide.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »