Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

bébés poissons

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
jerantale
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 juil. 2020, 14:54
Localisation : montreuil sur mer

bébés poissons

Message par jerantale » sam. 18 juil. 2020, 15:09

bonjour, voici mon interrogation, j'ai une tres grosse carpe koi qui est morte il y a un petit moment je pense du a une retention d'oeufs. les deux autres kois l'ont bousculée pendant deux jours sans succes, ou sortent les oeufs c etait tres dilaté. au bout de trois jours elle est morte. dans mon bac j'ai deux kois une ancienne et une autre que j'ai acheté petite l'année derniere et un poisson rouge. et ce matin qu'elle ne fut pas ma surprise de voir 5 petits poissons une peu gris avec je pense un peu de jaune sur la tete. d'ou viennent ils est ce la koi qui a reussi a sortir quelques oeufs avant de mourir ? je ne comprends pas qui pourrait m'eclairer ? merci de votre aide

Avatar du membre
koihote
Modérateur
Modérateur
Messages : 2733
Enregistré le : sam. 08 juin 2013, 13:13
Localisation : sud-ouest (40), France

Re: bébés poissons

Message par koihote » mar. 21 juil. 2020, 20:49

Salutatoua jerantale,

Pas facile de comprendre ta prose...
Je pense que ta koï a frayé et est morte d'épuisement et les petits sont le résultat de ce frai.
La majorité des koï femelles qui meurent le font lors du frai :-?
Bassin 45m3 gravitaire, semi hors sol, 3,5m3 bio kaldnes maison, filtre à grille inversé 1m² maison, airlift 2 x 18 m3/h, 35 koï.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »