Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Aquiflor à Nodebais (BE) engage pour 2020 !

Messages divers donnés par les professionnels du métier

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18119
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Aquiflor à Nodebais (BE) engage pour 2020 !

Message par yves » jeu. 21 nov. 2019, 14:29

AQUIFLOR (Belgique)

Nous sommes à la recherche de deux personnes pour compléter notre équipe 2020.

Si vous connaissez quelqu'un qui recherche un job aux multiples facettes, transférez ce message à vos connaissances qui recherchent un nouveau challenge dans un cadre naturel.
Nous recherchons des personnes disposant d'un esprit d'équipe, et curieuses d'apprendre avec nous.

L’ENTREPRISE AQUIFLOR :
Aquiflor aide les passionnés de jardin à transformer leur jardin en apportant une touche aquatique.
Un étang, c'est un aimant pour un jardin.
Depuis plus de 25 ans, Aquiflor propose ses compétences aux passionnés du jardin aquatique.
Notre objectif est d’apporter les solutions les plus adaptées aux projets aquatiques de nos clients (étang, lac, pièce d’eau, …), le tout dans une ambiance agréable et conviviale.
Aquiflor dispose d’un magasin à Nodebais et d’une boutique en ligne. Aquiflor, c’est une équipe de 10 personnes (et de plusieurs étudiants) à l’écoute de ses client(e)s.
Un esprit d’équipe est indispensable pour nous rejoindre.

DESCRIPTION DE L’OFFRE :
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e) et doté(e) d’un bon sens du relationnel ?
Nous recherchons 2 futurs employé(e)s disponible à partir du mois de février – mars 2020.
Vous serez amené à effectuer des réparations de matériel pour étang (pompes, matériel électrique), vendre des accessoires de bassin, des poissons, à conseiller la clientèle de manière efficace et à répondre aux questions de nos clients.
Vous serez également encadré par des personnes dynamiques et motivées.

PROFIL :

• Autonome et rigoureux(se);
• Intéressé par la nature;
• Être « technique » est un atout;
• Enthousiaste;
• Disposé à travailler le week-end;
• Sociable.

INTERESSÉ(E) ?
Pour postuler, envoyez directement votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse info@aquiflor.com
C’est promis, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour vous tenir informé de nos décisions.
.
Aquiflor02.jpg
.
Aquiflor03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Titousaure
Modérateur
Modérateur
Messages : 1978
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014, 19:27
Localisation : Listrac-Médoc France

Re: Aquiflor à Nodebais (BE) engage pour 2020 !

Message par Titousaure » ven. 22 nov. 2019, 11:03

Merci du partage.
Voilà un taf qui m'aurait bien plus (rayon bassin bien-sûr) et qui me donnerait envie de laisser tomber mon job de chauffeur routier.
Dommage j'habite une contrée lointaine.....
Bassin exotique 8m³ en polyester. Filtration: fag SuperSieve, fût brosses 220 L + multichambre Eskada 4 XL, (TJ, matala, 50 L d' helix et divers autres medias), pompe Oase vario 18 000 C, UVC amalgam immergé 40W, skimmer profiskim premium avec pompe 8000 L/h,
pompe air Hailea V60, pompe cascade Oase aquamax premium 6000L/h.
Population: 6 kois +2 shubunkins + banc de Notropis chrosomus.
Plantes: 2 nénus, thalia dealbata, 1typhas, Iris, acorus, 1 Cyprus papyrus
pondeteria, Sparganium, prêle, hyperius v, et Elodées Egeria densa

Avatar du membre
Pascal29
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 268
Enregistré le : mer. 15 mai 2019, 22:29
Localisation : Pointe Finistère extrême ouest

Re: Aquiflor à Nodebais (BE) engage pour 2020 !

Message par Pascal29 » ven. 22 nov. 2019, 15:26

Titousaure a écrit :
ven. 22 nov. 2019, 11:03
Merci du partage.
Voilà un taf qui m'aurait bien plus (rayon bassin bien-sûr) et qui me donerait envie de laisser tomber mon job de chauffeur routier.

Dommage j'habite une contrée lointaine.....
Finalement tu as du bol car l’ambiance est chaleureuse mais les nouveaux employés sont obligés de se nourrir au sceau de "fish food" :oops:

Ok je sors :wave:
Aquiflor03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin d'ornement 5m3.
Pompe immergée DM vario 20000(régulateur entre 30% et 40%), aquaskim 20, OASE FiltoClear 12000 UV18w.
4 minimoykoïs shubunkins, un banc de notropis.

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: Aquiflor à Nodebais (BE) engage pour 2020 !

Message par goma666 » ven. 22 nov. 2019, 15:54

j'ai pensé aussi au seau :lol:
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Répondre

Retourner vers « Parole de pro »