Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

A Seneffe en 2018

Venez parler de l'évolution de votre bassin et surtout mettez-y des photos avant et après ainsi que vos commentaires !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
MarcVD
Modérateur
Modérateur
Messages : 1183
Enregistré le : dim. 09 juin 2013, 22:00
Localisation : Seneffe, Belgique

Re: A Seneffe en 2018

Message par MarcVD » lun. 09 juil. 2018, 10:33

goma666 a écrit :
mer. 04 juil. 2018, 08:27
supoer beau, j'admire toujours vos plantations... moi c'est pas qu'elles sont moches, mais ça reste toujours "minables"... :roll: , je n'ai pas la main vert :lol:
Merci Goma. Mon épouse m'a quand même dit que pour elle, ça commençait à faire un peu trop touffu, donc à partir de maintenant je n'ajoute plus rien, je me contente de remplacer les plantes qui disparaissent. Je viens ainsi de remplacer un Colocasia, ce qui devrait clôturer les achats cette année. L'an prochain, j'aurai une renoncule aquatique à surveiller, cette année elle n'a rien donné, si l'année prochaine il n'y a toujours rien, je la remplacerai aussi. C'est un éternel recommencement, chaque année il y a quelques disparitions, les plantes, pas plus que nous, ne sont pas éternelles...
Marc.

Si l'affaire du Paradis Terrestre s'était passée en
Chine, la face du monde en aurait été changée :
Adam et Eve auraient surement bouffé le serpent et laissé la pomme...

Répondre

Retourner vers « Evolution du jardin d'eau »