Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

[goma666] Saison 2022

Venez parler de l'évolution de votre bassin et surtout mettez-y des photos avant et après ainsi que vos commentaires !

Modérateur : Equipe Aquajardin

goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: [goma666] Saison 2022

Message par goma666 » ven. 29 juil. 2022, 09:34

Hello les zamis :wave:

Juste pour vous dire que j'ai remplacé ma pompe a air SF Koi Flow 60 par une Fujimac 60
C'est le jour et la nuit, maintenant, ma cuve d'hélix, on dirais une machine à laver :lol:
Niveau bruit, parfait, c'est silencieux...
La SF, parfois, les hélix ne bougeaient même pas. pourtant les membranes sont ok...

bon, le prix...pour la SF, elle est +/- à 160€ pour l'instant , et la Fuji, je l'ai eu à 240€

comme quoi, avec le temps, je pense que SF a perdu un peu de sa qualité (tous comme avant, je n'aurais jamais acheté une Oase :lol: )
il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
(aprés le budget, ça aussi ça joue)
:wave: Manu
Mon Bassin 2022
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
(bordures quand je serais décidé) :roll:

Répondre

Retourner vers « Evolution du jardin d'eau »