Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

Bassin kois exotique by Titousaure

Venez parler de l'évolution de votre bassin et surtout mettez-y des photos avant et après ainsi que vos commentaires !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Francis R
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: Bassin kois exotique by Titousaure

Message par Francis R » dim. 11 août 2019, 23:36

Salut,
Je viens de parcourir ce post : beaux poissons, beau(s) bassin(s) (avec belles évolutions/agrandissements ), belle installation technique et beau décor... :sunny:
Bref tout simplement magnifique !
Bravo pour le travail! :notworthy: :thumbright:
:poi1:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ! (Oscar Wilde)

Titousaure
Modérateur
Modérateur

Re: Bassin kois exotique by Titousaure

Message par Titousaure » lun. 12 août 2019, 19:43

Merci FrancisR.
C'est effectivement mon petit havre de paix, même si j'ai encore d'autres améliorations en projet (passage en semi gravitaire, et nouvel agrandissement de 2 ou 3 m³ du bassin en polyester, et sûrement changement du filtre prochainement)
Bassin exotique 6m³/16 m² en polyester + 2m³. Filtration: fag SuperSieve, fût 90 L avec 15 brosses, filtres multichambres MB 6 ch, (4 ch Tj + 2 ch 80 L biocerapond), pompe Superfish Vario RC 20 000L/h, UVC Aquaking inox 40W, pompe air Hailea V60, pompe cascade Oase aquamax premium 6000L/h.
Population: 6 kois +2 shubunkins + banc de Notropis chrosomus.
Plantes: 2 nénus, thalia dealbata, 1typhas, Iris, acorus, 1 Cyprus papyrus
pondeteria, Sparganium, prêle, hyperius v, et Elodées Egeria densa

Répondre

Retourner vers « Evolution du jardin d'eau »