Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

N. Wanvisa / N. Tan Khwan

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
j-louis_56
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 nov. 2022, 10:39
Localisation : Lorient / FRANCE

N. Wanvisa / N. Tan Khwan

Message par j-louis_56 » sam. 19 nov. 2022, 11:15

bonjour à tous et toutes,
passionné de botanique j'ai un peu de tout, notamment 2 nénupars : 1 Nymphaea "Wanvisa" + 1 Nymphaea "Tan Khwan" (profondeur de plantation de
50 cm / moyenne), reçus en remplacement d'une autre variété commandée, dans mon installation de 70L équipée d'une pompe à eau solaire afin de l'oxigéner. J'aimerai les revendre (à petit prix) ou les échanger contre des variétés plus adaptées (Nymphaea froebelli de préférence ou Nymphaea albatros; toutes deux avec une profondeur mini de 30 cm et/ou de la Vanille d'eau - Aponogeton distachyos. Mes nénuphars ont quand même fleuri cet été mais ne se sont pas épanouis comme ils auraient dûs.

Afin de compléter cette installation je pense ajouter qq poissons. Sur les conseils recueillis sur un forum aquariophile, j'ai opté pour des 'gambusies' au nombre de 6/7 individus en rapport avec le volume de mon installation (70 L). Merci par avance.

(désolé pour la photo de mon installation; je n'ai pas réussi à la joindre à mon message)

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »