Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

un Koi suicidaire

Discussions sur l'environnement, la protection de la nature par rapport à nos bassins de jardins qu'ils soient naturels ou artificiels.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Christiane
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 327
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008, 20:49
Localisation : Berchem st Aghate

Message par Christiane » sam. 03 juil. 2010, 21:56

pour l'ajout d'eau , encore une grosse erreur de ma part ,
je rajoutais de l'eau que je puisais de mon puits de récupération d'eau de pluie du toit,
très mauvais, on m'a dit, car l'eau risque d'être toxique, l'eau de robinet est meilleure.

est-ce vrai ????
Christiane,

heureuse comme un poisson dans l'eau

Avatar du membre
philippe212
Modérateur
Modérateur
Messages : 6158
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 07:28
Localisation : Belgique (Mollem) Asse

Message par philippe212 » sam. 03 juil. 2010, 22:05

je rajoutais de l'eau que je puisais de mon puits de récupération d'eau de pluie du toit,
très mauvais, on m'a dit, car l'eau risque d'être toxique, l'eau de robinet est meilleure.
est-ce vrai ????
Exact , car en plus d'être souvent liée avec des métaux comme le zinc, cuivre, plomb etc..., l'eau venant d'un puit est pauvre dans certaines valeurs. L'ensemble est donc néfaste pour les poissons.

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Avatar du membre
Christiane
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 327
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008, 20:49
Localisation : Berchem st Aghate

Message par Christiane » sam. 03 juil. 2010, 22:32

et pour conclure ,
grâce à vous , on apprend tous les jours,
merci pour vos bons conseils.



:nenu:
Christiane,

heureuse comme un poisson dans l'eau

Répondre

Retourner vers « Protection environnementale et jardins aquatiques »