Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mon Jardin Scul-té

Cette rubrique est dédiée à l'art au jardin (sculpture, décoration...), l'art sur le thème de la nature (peinture à l'huile, aquarelle...), bref tous les aspects de l'art dans les domaines du jardin, de l'environnement et de la nature.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
vicky
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 07:12
Localisation : aisne

Message par vicky » mar. 30 sept. 2008, 18:19

magnifique ginette, j'en serais presque jalouse, quelle chance vous avez de detenir un coin du paradis :P
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit

Avatar du membre
Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 143
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008, 23:04
Localisation : Quebec zone 4b
Contact :

Merci Vicky

Message par Ginette 62 » mar. 30 sept. 2008, 22:17

vicky a écrit :magnifique ginette, j'en serais presque jalouse, quelle chance vous avez de detenir un coin du paradis :P
Bonjour oui je suis chanceuse et je le pense souvent je suis bien j'ai déjà dit si je gagnais a la loto je ne changerais pas grand chose seulement j'achetais le terrain voisin et un plus gros bassin et plus chez l'horticulteur pour plein de plantes Bonne journée a vous Ginette
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

Avatar du membre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 06:58
Localisation : Belgique, Ath

Message par chatomas » mer. 01 oct. 2008, 06:45

Yves, fais quand même gaffe à la concurence lolllllll

Avatar du membre
vicky
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 07:12
Localisation : aisne

Message par vicky » mer. 01 oct. 2008, 22:56

et bien ginette je vous souhaite de le gagner ce loto et de realiser votre reve :smile:
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit

Avatar du membre
Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 143
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008, 23:04
Localisation : Quebec zone 4b
Contact :

Message par Ginette 62 » mer. 01 oct. 2008, 23:38

vicky a écrit :et bien ginette je vous souhaite de le gagner ce loto et de realiser votre reve :smile:
A travers le Canada ce soir il y a un tirage de 35 millions c'est bon de rêvez on sais jamais Merci Vicky
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

Avatar du membre
dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1293
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 08:22
Localisation : JURBISE BELGIQUE + F56240 MORBIHAN

Message par dudule » jeu. 02 oct. 2008, 06:59

Alors Ginette, avez vous remporté le gros lot de loto :?: :?:

OUI, préparez les :occasion1: :occasion5: :drinkers: et Image nous :walk:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Avatar du membre
Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 143
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008, 23:04
Localisation : Quebec zone 4b
Contact :

Message par Ginette 62 » dim. 21 déc. 2008, 15:05

Bon Matin a tous bon on attends une tempête celle la elle est grosse 35 cm une photo pour vous montrez comment on est rendu a venir a date. La tempête comme cette après -midi et elle va finir demain 24 hrs ont sort pas de la maison on va hiverner comme des ours et il va avoir de la poudrerie avec ca des vents violents a la télévision ils parlent seulement de ca et c'est dans toutes les régions du Québec ca commence déjà a Montréal il fait présentement -17 pas chaud Je vais vous mettre une photo demain après la tempête Bonne journée a tous et je profite pour vous dire un
Joyeux Noël a tous et une bonne année
Ginette



Image
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18119
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » dim. 21 déc. 2008, 15:34

Et bien Ginette, bonne fin de journée et bonne nuit bien au chaud.
On pense à vous.

Ici en belgique, il fait actuellement 8.4°C, c'est nettement plus doux que -17°C !!!
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Répondre

Retourner vers « Art »