Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Petite video de mon bassin

Les séquences vidéos envoyées par nos membres et lecteurs

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
miikka
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 51
Enregistré le : ven. 02 oct. 2015, 14:10

Petite video de mon bassin

Message par miikka » sam. 02 juil. 2016, 21:20

Voila après la mise en route en septembre 2015,et la mise en route du filtre en mars et suivie de l'arrivée des kois fin juin voici une tite vidéo ..

étant pas un expert en vidéo j'ai fais mon possible

sur ma kin matsuba (marusei) au niveau de l'arcade elle a perdu un petit peu de peau,on voit que c'est blanc surement a cause d'un bac plastique je pense..


Matsubakawabake elle a 2 petit points sous une nageoire,et un sur son ventre cela peut être une maladie ou rien d’inquiétant a votre avis ?




https://www.youtube.com/watch?v=dJs57ZYp7Ww :lol:
Bassin 12m3 : filtration poly tech move 60, uv 55w

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » dim. 03 juil. 2016, 14:23

Petit conseil, ta sortie de filtration sous le niveau c'est très bien, par contre comme le tuyau descend droit, l'eau remonte le long de ce tuyau au lieu de faire un mouvement circulatoire dans bassin, donc il suffit de mettre un coude en bas et voilà tu auras un bon mouvement circulatoire dans ton bassin qui évitera le dépot de saleté qui sera alors continuellement entraînée vers la pompe de filtration.

Répondre

Retourner vers « Les vidéos des membres »