Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

eclairage aquarium

Assemblage, substrats, filtration, pompes, décors, qualité de l'eau...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Dexter59
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 184
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 17:34
Localisation : Nord(59) près de Valenciennes

Message par Dexter59 » dim. 15 janv. 2012, 01:26

Bonsoir le neon a été changé par un jbl solar tropical. Je l'ai pris pour la lumière specifique qu'il fait.

Une lumière "chaude" et typée tropicale, jaunatre etc, du plus bel effet avec les plantes.

J'ai remarqué une chose, une forte photosynthese !!! J'etais content, je me dis que la les plantes vont reagir maintenant.

AUtre modif, je vais desormais allumer entre 12 h et minuit, avant j'allumais de 20 h a 8 h du mat, mais ça ne servait a rien car on ne voit pas les poissons dans la journée.
Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )

www.matristesse.unblog.fr

Répondre

Retourner vers « Technique en aquarium »