pompe solaire
Posté : sam. 26 juil. 2008, 19:31
voilà, j' espère que ça va marcher, j' ai fait une petite vidéo de mon bassin avec sa pompe solaire
http://www.youtube.com/watch?v=70ao_EPjhuk
http://www.youtube.com/watch?v=70ao_EPjhuk
Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun. Partages et rencontres entre passionné(e)s.
https://www.aquajardin.net/forum/