Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Problème mise en service OASE FiltoMatic CWS

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Alex71
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juin 2022, 22:11
Localisation : Chalon sur Saône-France

Problème mise en service OASE FiltoMatic CWS

Message par Alex71 » mar. 21 juin 2022, 22:17

Bonjour,

Nous sommes en plein installation de notre bassin, que je vous présenterai plus tard, et nous venons aujourd'hui de déballer et mettre en route notre filtre OASE FiltoMatic CWS 25000.

Un premier problème apparaît déjà : quand je branche l'appareil, le contrôleur ne s'allume pas du tout.

Le filtre est neuf, sortie du carton ce matin. J'ai bien vérifier que toutes les connections entre les différents boîtiers etaient bien enclenchees, mais rien...

Auriez-vous une idée ? Dois-je déjà faire appel au SAV ? :cry:

Avatar du membre
jduj282
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1416
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018, 07:21
Localisation : Cerfontaine Belgique

Re: Problème mise en service OASE FiltoMatic CWS

Message par jduj282 » mar. 21 juin 2022, 22:43

Bonjour,

j'ai regardé la notice sur le net mais la notice dit pas grand chose :!:
Si vraiment ça ne fonctionne pas, revoir le vendeur pour une explication supplémentaire.
surtout ne rien démonter qui ferait annuler la garantie.
parfois on oublie , c'est déjà arrivé, tester l'arrivée de courant à la prise, c'est bête mais il vous faut du courant avant tout.
Bonne recherche ;)
jduj :wave:
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin ;)
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades :lol:

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: Problème mise en service OASE FiltoMatic CWS

Message par goma666 » mer. 22 juin 2022, 07:26

Bonjour et bienvenue.

je ne connais pas ce filtre, mais comme dis jduj282 , vérifie déjà la prise de courant (moi qui suis pas electricien, je prend un simple appareil éléctrique (radio, lampe de bureau,...) et je branche, si ça ne marche pas, il y a pas de jus. alors voir ensuite si tu branches ailleurs , le même probléme ou pas... si pas de soucis, alors c'est vraiment un probléme a la prise d'arrivée (voir si il y a un coffret avec un fusible qui serait mis sur "off" )
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »