Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bache

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Pierro
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 47
Enregistré le : dim. 24 mai 2020, 10:08
Localisation : Saint menoux / France

Re: Bache

Message par Pierro » lun. 29 juin 2020, 10:35

Si un cote noir et un côté marron les 2 traité uv mais j'ai préférer le cote marron couleur terre car mon terrain est en pente et bokou de bache va être visible sur un flan du bassin...Ce type de bâche est quasiment introuvable en France obliger de commander à l'étranger, effectivement elle est pas très epaisse de mémoire 0, 35mm mais en revanche elle est tresser et presque indéchirable du coup, jen ai pauser un petit mètre carré dans ma cour sur les gravillons, et j'ai marché dessus en faisant plusieur allez retour et honnêtement elle n'avez pas un accro, alors plus le geo de 400 dessous jme dit que ça devrait le faire, mais oui je vous tiendrai au jus pour vous parlé de l'évolution dans le temps.....
Pour le prix les 12mx12m (144m2) = 208euro moi aussi sur le moment jme suis dit qu'il y avait un loup la dedans mais après avoirs puisé des infos a droite a gauche sur d'autre forum certain propriétaire de cette bache mon certifier que même dans le temps elle tenait le coup, je me ferai ma propre opinion et vous tiendrez ou courant.
Après je pense que l'epdm reste le must pour ce type de projet mais étant donné les avis positifs et surtout le prix ça valait le coup de tenter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »