Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Quelle Pompe/filtration pour Bassin 1500 Litres ?

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Yoogz
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020, 22:20
Localisation : Belgique Liège

Quelle Pompe/filtration pour Bassin 1500 Litres ?

Message par Yoogz » sam. 16 mai 2020, 19:35

Bonjour,

Je suis totalement débutant, pourriez vous me dire selon vous quel filtre/pompe serait idéal pour ce bassin ? Sachant que j'aimerais sans doute faire une petite cascade dans le futur. J'ai lu le récap de Titou mais celui-ci concerne la filtration pour KOIS, or je ne vais évidemment pas mettre de Koïs dans ce bassin.

Volume : 1500 Litres, un peu plus si rempli au dessus de la gouttière
Profondeur : 50cm, 65cm avec la gouttière
Exposition : moyenne, un arbre devant une partie de l'après midi.
Population : J'envisage tout au plus quelques petits poissons rouges ou autres de petite taille.


Merci !
IMG_0134.JPG
IMG_4134.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8160
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: Quelle Pompe/filtration pour Bassin 1500 Litres ?

Message par goma666 » sam. 16 mai 2020, 20:05