Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Hivernage

Retrouvez ici les articles lus et commentés par nos membres.
Réalisations, conseils, nouveautés, découvertes... Toute l'info dans le domaine aquatique !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009, 08:57
Localisation : QUEYRAC médoc

Message par valérie33 » mar. 24 nov. 2009, 16:31

:roll: Merci Francis, est ce que tes poissons naviguent comme en été? Les miens, les gros sont prés des bulles, tapis au fond, surtout aujourd'hui, et la nourriture tombe au fond sans etre mangée a 100% comme avant, je vais donc considérablement réduire le nourrissage demain.
Les animaux sont mes amis
Mes photos:
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12837

Avatar du membre
Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 4897
Enregistré le : lun. 05 mai 2008, 12:31

Message par Francis55 » mar. 24 nov. 2009, 16:55

valérie33 a écrit ::roll: Merci Francis, est ce que tes poissons naviguent comme en été? Les miens, les gros sont prés des bulles, tapis au fond, surtout aujourd'hui, et la nourriture tombe au fond sans etre mangée a 100% comme avant, je vais donc considérablement réduire le nourrissage demain.
ils viennent quémander !mais je leur donne seulement des granulés coupés en deux , et tous les 3 jours:!:

Francis

Avatar du membre
Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 859
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006, 10:56
Localisation : Hainaut-Ath

Message par Ach20 » mer. 25 nov. 2009, 09:17

http://www.aquajardin.net/galerie/displ ... at=0&pos=5

8-) ou :?

je suis de ceux qui ne donnent plus à manger, qui n'arrêtent pas les pompes (se trouvent à -40cm pour l'hiver)

comme vous pouvez le voir sur les photos, une cheminée s'était créée et un vide en dessous de la glace

jamais eu de perte à la sortie de l'hiver

quand toutes les feuilles seront tombées, je vais tirer les filets, enlever un maximum de déchets qui seront parvenus à passer à travers

Avatar du membre
serval
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 326
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009, 08:51
Localisation : picardie

Message par serval » mer. 25 nov. 2009, 09:31

Ach20 a écrit :http://www.aquajardin.net/galerie/displ ... at=0&pos=5

:cry: Le lien mene sur (pas de photos à afficher)
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros

Avatar du membre
Ach20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 859
Enregistré le : mar. 24 janv. 2006, 10:56
Localisation : Hainaut-Ath

Message par Ach20 » mer. 25 nov. 2009, 10:01


Avatar du membre
serval
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 326
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009, 08:51
Localisation : picardie

Message par serval » mer. 25 nov. 2009, 10:04

C'est mieux comme ca! :wink:
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros

Avatar du membre
Marlyse
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 737
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 13:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

filtration l'hiver..

Message par Marlyse » mer. 25 nov. 2009, 14:15

Ach20 nous montre bien l'eau en mouvement...ne gèle pas..voici de jolis glacons en perspective......

Image

Image
Le CHAT nous montre bien ca filtration.. dans un coffre à bois...et dès qu'il y a un filet f'eau en mouvement....la glace l'entour et laisse couler l'eau.. (faut pas l'arrêter bien sur...et les poisson supporte plus que ca...
Image

Voici avec un bulleur , pompe au fond de l'eau, hiver 2008, l'eau était tout le temps en mouvement........t° au fond 0°à1°... donc cette année j'obtiendrai une cascade de glace et dessous l'eau s'écoulera..........doucement mais sûrement...

Avatar du membre
serval
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 326
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009, 08:51
Localisation : picardie

Re: filtration l'hiver..

Message par serval » mer. 25 nov. 2009, 14:21

Marlyse a écrit :Ach20 nous montre bien l'eau en mouvement...ne gèle pas..voici de jolis glacons en perspective......

Image

Image
Le CHAT nous montre bien ca filtration.. dans un coffre à bois...et dès qu'il y a un filet f'eau en mouvement....la glace l'entour et laisse couler l'eau.. (faut pas l'arrêter bien sur...et les poisson supporte plus que ca...
Image

Voici avec un bulleur , pompe au fond de l'eau, hiver 2008, l'eau était tout le temps en mouvement........t° au fond 0°à1°... donc cette année j'obtiendrai une cascade de glace et dessous l'eau s'écoulera..........doucement mais sûrement...
+ pour Marlyse :lol: :lol:
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros

Répondre

Retourner vers « Lecture »