Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Livre pour enfants

Retrouvez ici les articles lus et commentés par nos membres.
Réalisations, conseils, nouveautés, découvertes... Toute l'info dans le domaine aquatique !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
william w
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 11:41
Localisation : Nièvre France
Contact :

Livre pour enfants

Message par william w » mer. 27 juin 2007, 12:25

Je n'avais pas vu cette rubrique:oops:
je reposte donc cette annonce à la bonne place.

C'est un livre de découverte de la nature y compris la vie aquatique pour amuser et éduquer nos enfants à la curiosité et l'amour de la nature dont ils vont hériter après les horribles dommages que les générations précedentes lui ont infligés... :-(

C'est un livre fait en famille (2 enfants et deux adultes) dans notre jardin du Morvan (Nièvre). Il s'appelle BALTHAZAR AU JARDIN il s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans et est disponible dans toutes les librairies francophones ou par internet sur vos sites habituels..

Nous aimerions faire une série, alors merci pour vos encouragements si vous l'achetez et le trouvez bien... 8-)

Allez voir sur mon blog : il y a tous les renseignements utiles et quelques pages pour vous faire une idée...
Amicalement à tous et à toutes.
http://www.williamwilson.fr/ww/index.ph ... -au-jardin

Répondre

Retourner vers « Lecture »