Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Page Facebook intéressante

Retrouvez ici les articles lus et commentés par nos membres.
Réalisations, conseils, nouveautés, découvertes... Toute l'info dans le domaine aquatique !

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Page Facebook intéressante

Message par goma666 » jeu. 23 avr. 2020, 10:26

Bonjour à toutes et tous ...

je savais pas trop où mettre ce sujet, car c'est pas du livre "physique" ni du "ebook" ...mais une page FB.

Espritkoi... https://www.facebook.com/groups/344748036076947/

il y a pas mal de documents (colonne a gauche "fichiers")... j'ai pas encore lu beaucoup, mais il y aurais des articles sur les bactéries, les supports de nitrifications...

je pense que ça peut servir à tous...même en gardant en tête qu'il faut toujours se faire sa propre expérience .

(si c'étais pas à mettre ici, n'hésité pas à déplacer le sujet ;) )
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
jduj282
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1416
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018, 07:21
Localisation : Cerfontaine Belgique

Re: Page Facebook intéressante

Message par jduj282 » jeu. 23 avr. 2020, 12:12

goma666 a écrit :
jeu. 23 avr. 2020, 10:26
Espritkoi... https://www.facebook.com/groups/344748036076947/
Bonjour, goma,

j'ai regardé un peu cette page FB ,il y a certainement de quoi enrichir ses connaissances, je pense qu'il faut pas mal de temps pour tout regardé et lire .mais c'est bien de le proposer.

Je dis aussi que trop d'infos, on peut s'y perdre, à chacun de faire le tri.
l'idéal ce serait de mettre le lien direct sur ce site dans un dossier ou un post dédié à FB, pour pouvoir visionner ces pages. :lol:
A+ merci pour l'info :wave:
jduj :wave:
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin ;)
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades :lol:

Répondre

Retourner vers « Lecture »