Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Débutante - mini-mare dans une baignoire

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Soja
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : sam. 02 janv. 2016, 07:07
Localisation : Houilles

Débutante - mini-mare dans une baignoire

Message par Soja » sam. 02 janv. 2016, 17:35

Bonjour,
Je débute, cela m'a pris d'un coup à l'occasion de travaux chez moi. Plutôt que de mettre la baignoire à la déchetterie ou sur le trottoir, je l'ai enterrée. J'expérimente, j'apprendrai en marchant !
Je veux amener de la biodiversité dans mon jardin et essayer que ce soit joli (faire oublier la baignoire). Il faut surtout que j'évite que cela devienne un nid à moustiques ou un fond de vase malodorant sinon mon mari va vite vouloir tout bazarder (j'ai aussi des voisins pas très loin).
J'habite en région parisienne, la baignoire est en métal émaillée. Elle est plutôt exposée au soleil en journée, mais bénéficiera d'un peu plus d'ombre dans l'après-midi l'été.
J'ai mis une grosse pierre au fond et quelques petites pour faire des niveaux et éviter le problème des rongeurs qui se noient.
Je vais aller m'acheter quelques plantes pour oxygéner/filtrer et j'attends la pluie pour ce week-end. Je ne tarderai pas à mettre des poissons, en espérant qu'ils passent l'hiver.