Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

amélioration et un petit soucis au passage

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
divxkiller
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 15:40
Localisation : chancelade 24650

amélioration et un petit soucis au passage

Message par divxkiller » mar. 18 août 2015, 20:36

j'ai un probleme et vous allez surement pouvoir m'aider j'ai installé ce gros filtre qui est vide pour l'instant le soucis qui se pose c'est que l'orsque ma pompe s'eteint un tier du bidon bleu repart par la pompe et augmente le niveau du bassin sauriez vous comment éviter cela ?

Image

Image

voila une fois le bardage posé

Image

Image

pourriez vous aussi me donner vos avis, conseil, ou reproche sur mon bassin s'il vous plait ?? d'avance merci .

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Message par goma666 » mar. 18 août 2015, 21:12

en fait c'est "normal" que l'eau retourne au bassin, c'est l'effet des vases communiquants, quand la pompe s'arrête elle aspire l'eau du filtre qui est a un niveau plus haut.
il faudrait voir si un anti-retour existe pour le diamètre du tuyau qui va a ton filtre

genre a ça
http://www.bassin-baignade.eu/fr/access ... nline.html
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Avatar du membre
divxkiller
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 15:40
Localisation : chancelade 24650

Message par divxkiller » mer. 19 août 2015, 04:19

A oui okay je vois tout simplement comme sur les voitures pour que le gazoil ne reparte pas dans le reservoire!
je vai bricoler un truc merci !!

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »