Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Décoration des abords de mon bassin de jardin

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Martha23
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Décoration des abords de mon bassin de jardin

Message par Martha23 » jeu. 27 oct. 2022, 15:19

Bonjour,

Mon bassin est terminé (environs 9mpar 10), mais il fait un peu vide autour... vous auriez des idées d'aménagement décoratif ? J'ai bien pensé à des plantes grasses, des graviers blanc, des pierres ronde un peu comme des galets... je sèche pour avoir un ensemble harmonieux. Sinon installer un fauteuil style balancelle/hamacImage? ou des transat ? Comme avez-vous remplie les espaces vides autour de votre bassin ? Si jamais vous avez des conseils/astuces ou des exemples de bassins décorés, je suis preneuse.

Merci par avance, :D
Décoratrice indépendante,
mon premier projet ici

khali
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: Décoration des abords de mon bassin de jardin

Message par khali » jeu. 27 oct. 2022, 15:26

il nous faudrait quelques photos de votre jardin avec votre bassin. Suivant l'environnement, on pourrait donner des idées.
;)
Petit bassin de 3,5m³: 7 shubunkins, comètes et sarasas + 20 notropis.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L
Mare naturelle de 6m³ : pas de poissons, que des libellules, dytiques, notonects,grenouilles, gyrin, gerris,etc.

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »