Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Combattre l'eau verte ?

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
graffiti86
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 45
Enregistré le : sam. 16 nov. 2019, 15:49
Localisation : naintré france

Re: Combattre l'eau verte ?

Message par graffiti86 » mar. 10 août 2021, 16:49

J'ai lu un article sur les poissons rouges, et les gens qui les relâchent n'importe où. Si les kois sont pollueurs, le poisson rouge n'est pas top non plus. Je vais prochainement soit les donner, soit mise au congélateur pour mort "douce". Va falloir les attrapper :notworthy:
bassin 8x_8m béton. prof < 1m biosmart 30000 oase, uv 36W, éco pompe rc 16000, 3 aérateurs, koïs différentes tailles, shubunkin et poissons rouges, nénuphars et autres plantes.

Avatar du membre
graffiti86
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 45
Enregistré le : sam. 16 nov. 2019, 15:49
Localisation : naintré france

Re: Combattre l'eau verte ?

Message par graffiti86 » mar. 17 août 2021, 21:58

Y avait du monde, même les kois s'étaient reproduites. J'ai passé une annonce dans le bon coin, pour les donner.
bassin 8x_8m béton. prof < 1m biosmart 30000 oase, uv 36W, éco pompe rc 16000, 3 aérateurs, koïs différentes tailles, shubunkin et poissons rouges, nénuphars et autres plantes.

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »