Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Qu'est-ce qui cloche ?

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Dodo
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 mai 2020, 10:46
Localisation : Drôme

Re: Qu'est-ce qui cloche ?

Message par Dodo » sam. 23 mai 2020, 12:57

Bonjour tout le monde !
Raaaah, pas trouvé le kit conseillé, juste un système par smartphone (?!) JBL, donc il va falloir que j'aille chercher plus loin (je suis dans un petit bourg) ou internet...

Avatar du membre
jduj282
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1416
Enregistré le : sam. 07 avr. 2018, 07:21
Localisation : Cerfontaine Belgique

Re: Qu'est-ce qui cloche ?

Message par jduj282 » sam. 23 mai 2020, 13:16

Dodo a écrit :
sam. 23 mai 2020, 12:57
Raaaah, pas trouvé le kit conseillé, juste un système par smartphone (?!) JBL, donc il va falloir que j'aille chercher plus loin (je suis dans un petit bourg) ou internet.
Par internet site o fil de l'eau voir livraison à domicile
jbl-test-combi-set-pond.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jduj :wave:
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin ;)
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades :lol:

Avatar du membre
freelander77
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2066
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017, 14:21
Localisation : loiret

Re: Qu'est-ce qui cloche ?

Message par freelander77 » sam. 23 mai 2020, 13:20

Bassin:
5.5m³ + 1m³ de filtre + marre 250 litres
Population au 28/05/2020:
6 PR - 9 canards adultes
Filtration:
Filtre cubi 900 litres 32 brosses + TJ + pompe SF-RC-15000 + FAG maison + Skimmer / SF8000 + UV Heissner pro inox 36w + pompe a air Aquaforte V20
Marre de 250 litres - filtre maison 4 brosse + TJ + pompe Heissner 1600 + UV SF 9w

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »