Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

renovation bassin beton avec bache EPDM

Forum sur la rénovation d'un bassin aquatique ou d'un étang.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
David_D
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 66
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 12:13
Localisation : Rixensart - Brabant Wallon

Message par David_D » ven. 06 août 2010, 13:41

Je ne pense pas que ce soit un problème...
Moi, perso, je remplirais la tranchée de béto, par dessus la bâche pour arriver au niveau de la bâche posée sur les anciennes "margelles" ensuite, ciment colle sur le tout pour une bordure large en pierre plates ou fixation de lames de bois imputrescible (exotique et sans traitement) ou billes de chemin de fer (naturelles aussi, sans traitement)
bassin à deux niveaux, 2m³ et 6m³
5 ides, 2 shubukin, 3 sarassas, 1 carpe herbivore, 1 poisson rouge, 1 petit esturgeon

Avatar du membre
maly
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 11:11

Message par maly » jeu. 12 août 2010, 09:25

Bonjour,
Nous avons elargi le rebord beton à certains endroits plus etroits afin qu'il soit de la meme largeur partout et ainsi pouvoir poser des pierres plates au dessus.
Que pensez vous de la colle "Bonding adhesive" et du mastic d'etancheite pour coller le pourtour (de la bache sur beton) principalement au niveau des angles de la jonction avec bassin superieur?
Merci de vos reponses
Bonne journée à tous

Répondre

Retourner vers « Rénovation/restauration »