Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Nettoyage bassin

Forum sur la rénovation d'un bassin aquatique ou d'un étang.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Honorine97400..
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021, 04:36
Localisation : France

Nettoyage bassin

Message par Honorine97400.. » mar. 14 sept. 2021, 04:48

Bonjour , a tous nouvelle sur ce site ..je viens d'emménager moi et mon copain .et nous avons remarqué que nous avions pleins de moustique .en nettoyant le jardin .on a trouvé une petite marre en forme de piscine pour poisson .la marre était trop noire .et trop de moustiques .mais aussi une odeur de gaz ou de gazoil .quand on a enlever l'eau .et je peux vous dire que l'odeur et toujours la .et infecté le quartier .on savais pas quoi faire .je voudrais que quelque me dise comment faire pour enlever l'odeur de l'eau pourri dans notre jardin .quel produit .utilisé .votre aide merci .

Avatar du membre
pasfoot
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 65
Enregistré le : lun. 03 juin 2019, 21:57
Localisation : france

Re: Nettoyage bassin

Message par pasfoot » mar. 14 sept. 2021, 08:00

Honorine97400.. peut être mettre votre question dans un autre post.
si ce n'est pas réellement du gazoil, ca va bien se passer. Comme les épandages dans les champs, une fois mélangé à la terre l'odeur disparait rapidement. Mettre de la terre sur votre ancienne mare et mélanger au motoculteur ou a la bèche. ca fera une bonne terre a cultiver au printemps prochain.

Avatar du membre
goma666
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 8163
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 20:54
Localisation : Belgique-Hainaut-Borinage City

Re: Nettoyage bassin

Message par goma666 » mar. 14 sept. 2021, 22:24

si tu ne comptes pas utilisé la marre, il faut soit enlevé un max de vase, ou bien reboucher...
:wave: Manu
Mon Bassin 2023
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse ;)

Répondre

Retourner vers « Rénovation/restauration »