Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Rénovation de mon bassin

Forum sur la rénovation d'un bassin aquatique ou d'un étang.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
christ31530
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 142
Enregistré le : ven. 31 mars 2017, 13:33
Localisation : thil, hte garonne, france

Re: Rénovation de mon bassin

Message par christ31530 » sam. 25 nov. 2017, 08:12

bonjour,
j'ai lu ton projet,
je pense avoir un bassin comme tu nommes : "naturel" (tu peux voir ma presentation).
Je pense qu'il faut aussi respecter l'harmonie avec l'environnement (style du jardin, sa taille, le voisinage...)
quand aux grenouilles que tu souhaiterais voir venir, saches que quand elles aiment... elles aiment bien (trop ?). et à partir de mai, c'est "infernal" surtout la nuit, la maison est à 30m du bassin et mon voisin le plus proche à 100m, mais dans le quartier, elles font "sensation". quand j'ai créé le bassin, une voisine tres agée, m'avait dit que cela lui rappelait son enfance...
j'ai beau "cueillir" les oeufs de mai à aout (elles sont prolixes) je ne peux les compter
bref les grenouilles au bassin c'est toute une histoire...
cordialement

Répondre

Retourner vers « Rénovation/restauration »