après, tout dépendais de tes pertes.....en ce moment on perds naturellement environ 5mm/jours, effectivement si tu perdais plus de 1cm/jours il y avais plus que de la simple évaporation, comme j'ai fait le test du sceau et que lui a aussi a perdu environ 4mm/jours, perdre 5m/jours au niveau du bassin ne m'inquiète pas.jduj282 a écrit : ↑sam. 04 juil. 2020, 18:19Bonjour,
je reviens sur ce sujet, car avant de mettre tout sur l'évaporation, il faut inspecter scrupuleusement tout le bassin, cascade , filtration etc
çà fait quelques jours que le niveau diminuait, ok j'ai une grande surface , une grande cascade. la température diminuant assez bien c'était plus normal de parler évaporation
j'ai inspecté toute ma cascade , au bout de son trajet un filet d'eau déviait vers l'extérieur, c'était pas énorme, mais 24h sur 24 c'est des litres
Voilà j'ai trouvé
on a aussi eu 3 jours de grosse chaleur a 35°, la non plus je ne me suis pas inquiété de perdre 1cm/jour.
chaque bassin est différent, et s'y on prête attention a son bassin, on peu se rendre compte par sois-même si tout va bien ou si il y a un problème qui parais inhabituel