Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Aide maladie carpe koi

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Gohandark
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 mai 2020, 16:17
Localisation : Cassel france

Aide maladie carpe koi

Message par Gohandark » jeu. 28 mai 2020, 21:26

Bonjour, je suis néophyte dans ce monde du bassin et j’ai besoin de votre aide.... j’ai un bassin de 4m3 filtré par une pompe 10000 et une cascade. Un palier de 20cms tout autour bien planté. 5 carpes koi et depuis l’introduction de la dernière j’ai un soucis... 2 sont mortes après avoir passé quelques jours sur les paliers apathiques... 1 est toujours vivante mais idem ne mange pas et reste sans bouger posée sur un palier sans avoir l’impression d’un manque d’o2... suivant les conseils de gamm vert... j’ai mis du medopond plus en eteingnant l’uv. 48 h après toujours aucune différence mais une grosse nage rapidement et se retourne fréquemment en vitesse... que se passe t’il et que dois je faire? Cordialement

Avatar du membre
Gohandark
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 mai 2020, 16:17
Localisation : Cassel france

Re: Aide maladie carpe koi

Message par Gohandark » jeu. 28 mai 2020, 21:37

Et mes paramètres d’eau paraissent bons..

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18123
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12