Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Cure de santé poissons et bassins

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » mer. 19 mars 2014, 12:01

Comme tu dis Philippe, j'ai déjà vu et entendu que le Nautex pouvait améliorer le problème de vase, à vois si des membres l'ont déjà utilisé.

Avatar du membre
gepsyc
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 40
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 22:14

Message par gepsyc » mer. 19 mars 2014, 12:15

Bonjour,

Encore un de mort aujourd'hui (50cm), ce qui fait 3 en une semaine. C'est décidé, je prends le taureau par les cornes. Je vide les bassins pour remettre tout à plat, comme lorsque je l'ai construit. Je mettrai les poissons en quarantaine avec le traitement le temps que les bassins traités eux aussi puissent les recevoir (environ 3/4 semaines).
Car je vois que d'autres ne vont pas tarder à suivre le triste chemin.
Je ferais suivre l'évolution des travaux en photos.

Avatar du membre
Sonia
Modératrice
Modératrice
Messages : 3632
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010, 20:02
Localisation : Illzach (ALSACE)

Message par Sonia » mer. 19 mars 2014, 12:22

C'est une solution mais il serait quand même bon de savoir d'où vient la cause non ?

Répondre

Retourner vers « Maladies »