Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

modification cascade

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
bushi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1483
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 07:38
Localisation : HAUTE SAVOIE

Message par bushi » sam. 04 janv. 2014, 20:06

ok philippe,merci pour tes conseils..en fabricant mon nouveau filtre l'année passée j'ai été obligé de mettre un variateur pour réduire le débit de ma pompe car étant trop fort mes cuves débordaient.je tourne avec une pompe de 12000 litres hrs qui doit fonctionner à environ 8000 litres hrs avec le variateur.au niveau de ma sortie vers la cascade,le débit n'est pas rapide.mais c'est utile de le savoir....je pense qu'au départ ma pompe à été surdimensionné.12000 litres hrs pour un bassin de 10 000 litres de volume.conseillé par un magasin à l'époque.

Avatar du membre
kiko
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 2057
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 14:55
Localisation : france 34 sud

Message par kiko » dim. 05 janv. 2014, 10:28

un bi-pass entre la pompe et le filtre vous permettrait de ne pas brider la pompe
et de créer une oxygénation de plus dans votre bassin
A+
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com

Avatar du membre
bushi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1483
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 07:38
Localisation : HAUTE SAVOIE

Message par bushi » dim. 05 janv. 2014, 13:55

bonjour kiko,que voulez vous dire par by pass!!
un clapet anti retours en fait.merci

Répondre

Retourner vers « Maladies »