Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Mon projet
Modérateur : Equipe Aquajardin
- LM33290
- Arrivant(e)
Mon projet
Bonsoir
Donc voilà ce que je voudrais faire
Bassin maçonner de 2,5/2,5/1,6
Filtre à chambres avec bombe au milieu du bassin
A ce que j’ai pu lire ici et là j’ai plusieurs solutions pour le revêtement intérieur du bassin ,peinture ou enduit d’après vous le quel est le mieux ?
A voir mais j’aimerais y mettre de la végétation en arrière plans.
Beaucoup de réflexion a avoir encore
Pour la filtration doit on faire comme en aquariophile en mettant une pompe X fois le volume d’eau du bassin ?
Donc voilà ce que je voudrais faire
Bassin maçonner de 2,5/2,5/1,6
Filtre à chambres avec bombe au milieu du bassin
A ce que j’ai pu lire ici et là j’ai plusieurs solutions pour le revêtement intérieur du bassin ,peinture ou enduit d’après vous le quel est le mieux ?
A voir mais j’aimerais y mettre de la végétation en arrière plans.
Beaucoup de réflexion a avoir encore
Pour la filtration doit on faire comme en aquariophile en mettant une pompe X fois le volume d’eau du bassin ?
Aquariophile,passionné de cactus dans le sud médoc