Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Novice en poipoi

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
lauraKOI
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 juin 2021, 21:02
Localisation : loiret

Novice en poipoi

Message par lauraKOI » mer. 30 juin 2021, 17:44

Bonjour, voilà, je débute avec les poissons, je viens de faire un bassin de 4M3 environ, 2 paliers, 1 pompe 10000L. Je ne sais pas si tout est bien, et surtout je ne sais pas comment le finir, alors si vous avez des idées !! :poi1: dans mon bassin j ai 2 poissons rouge et 4 kois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Titousaure
Modérateur
Modérateur
Messages : 1978
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014, 19:27
Localisation : Listrac-Médoc France

Re: Novice en poipoi

Message par Titousaure » jeu. 01 juil. 2021, 07:14

Salut LauraKoi.
Pour les finition ça dépendra si tu souhaites un aspect naturel ou pas et éventuellement de ton budget. Je trouve que une alternance de pierres plates et plantation fait plutôt naturel.
Un peu comme sur cette photo mais en rajoutant quelques plantes entre certaines pierres.
petit-bassin-naturel-inconnu.jpg
Après tu peux t'inspirer de milliers de photos que tu peux trouver sur la toile.
Perso je virerai les pots de fleurs autour. Pourquoi ne pas planter directement en terre ?