Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Création d'un bassin 4 m3 au fil des jours

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Pegaso38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 230
Enregistré le : dim. 12 avr. 2020, 12:20
Localisation : Vienne 38

Re: Création d'un bassin 4 m3 au fil des jours

Message par Pegaso38 » mer. 22 mars 2023, 01:32

orion_mlsk a écrit :
dim. 19 avr. 2020, 19:00
Les gars...
4000 litres...
Pas ou très peu de poissons prévus...
Le premier message lui dit que peut-être il pourrait même se passer de filtration...
Et là, vous êtes occupés à vouloir lui faire monter une bécane de compète plus grosse que son bassin...
:roll:

Hello Orion, c'est marrant de relire le déroulé des travaux. ✋ Le fait est que tu avais raison. Je dois avoir une 30 aine de PR, que je régule un peu. Eau limpide, pond repair qd j'y pense, bien planté. Le grenouille sont déjà arrivées.
Bassin 4m3 avec cascade, filtration pression Superfish 18000 - pompe 5300l/h - UV 18w
Bordure pierres naturelles glanées - Des poissons rouges et des plantes

Répondre

Retourner vers « Conception »